• Amore

     

    Elle c'est la mini fée de... de qui déjà :x mdr j'ai oublié, ah oui ! STELLA !!!

    je pense que Flora et Stella auraient du echanger, ce serait mieux ^^' lol

    en tout cas, ça se prononce amorè et non amoreuh

    elle fait tout pour que tout le monde soit heureux...

    et amoureux !


  • Commentaires

    1
    visiteur_winxclub545
    Vendredi 29 Février 2008 à 12:23
    moi chui tout a fai daccord avec toi car chatta est une vrai pipelette comme stella
    2
    visiteur_la minie st
    Vendredi 18 Avril 2008 à 14:04
    Moi je trouve que stella et amore sont bien enssemble et flora aussi a bien choisi chatta elle s'entende as merveille amore et ma mini f?pr?r?
    3
    visiteur_yolanda
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:15
    amore est tros jentille parapore a stella est tros mignone
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :