• Ajout aux partenaires

     

    Tu veux m'ajouter à tes partenaires ?!

     

     

    BANNIERES :

     

     

    ici

     

     

    BOUTONS :

     

     

     

     

    Tu veux être dans mes partenaires ?!

     

     

    ajoute un commentaire comportant:

     

     

    # ton pseudo

     

     

    # l'adresse de ton blog

     

     

    # ta bannière

     

     

    Pour l'instant ma liste de partenaires, comporte seulement les gens que je connais sur

    oldiblog, alors j'ai pris leur bannière sur leur blog ^^


  • Commentaires

    1
    f girl25
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 01:06
    oh super merci de nous avoir mis^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :